Sportifs

Qu’est ce qui distingue le champion olympique du coureur occasionnel et qu’est ce qui fait que le coureur occasionnel deviendra coureur régulier ?

On dit souvent que c’est le mental ! Et c’est aussi le sur le mental qu’on travail en yoga. Tout d’abord pour l’apaiser afin de trouver un juste milieu à votre volonté. On trouve alors une définitions de ses limites et une autres gestion de ses forces physiques et mentales.

C’est aussi grace à une forte volonté ( qu’on appel en général un fort mental) que le coureur occasionel ira plus régulièrement ou abandonera moins facilement devant l’effort. Nous est inhérente au pratiques sportives et représente une des définitions les plus simples du yoga de Patanjali : Aller d’un point à un autre qu’on pensait hors de portée.

Le programme Yogin Flow Sports est la réponse à votre volonté d’être juste en plein potentiel dans l’effort et dans la détente pour faire évoluer et votre être embrhumé dans le mental.

profilewebexport-26

Comment ca marche ?

Une pratique ultime, efficace et autonome de compléxité croissante vers le meilleur de vous même en sport puis dans la vie quotidienne.

Cela commence avec des outils globaux pour révéler votre potentiel physique (mobilité, puissance, endurance) votre sensation d’énergie, la gestion de vos émotions et l’amélioration de votre concentration.

L’objectifs est Optimisation du potentiel physique et mental.

Ensuite c’est trouver sa zone de flow et y rester pour créer